Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercurochrochette, l'infirmière qui crée pour vous .
29 novembre 2011

mon châle framboise grandit jour après jour

votesmo_FFFF00Blog de chochote :gifs animés, images scintillantes, glitters, etc...., barre de séparation

Weborama mesure d'audience et statistiques

 

je crochète tous les jours, mais pas longtemps car mon dos ne supporte pas que je sois assise trop longtemps, mais voici une étape où j'ai pris une nouvelle photo de mon encours de CHALE FRAMBOISE.

n'hésitez pas à mettre des commentaires et à faire circuler , je vous remercie pour votre passage sur mon blog ! bonne journée

DSCF3065



Blog de chochote :gifs animés, images scintillantes, glitters, etc...., barre de séparation

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup cette couleur. Bon courage pour la suite...
Répondre
T
Magnifique ! couleur et travail, bravo
Répondre
L
bonjour,<br /> <br /> tu as beaucoup de mérite de réussir ce que tu fais. tu pourais continuer a faire de la moto lol. gros bisous a toi et a bientôt
Répondre
C
il est très beau!<br /> bonne soirée
Répondre
M
merci à tous ceux qui me laissent des commentaires, cela fait bien plaisir de vous recevoir sur mon blog, bienvenue à tous ! une très bonne journée ! (vous pouvez passer sur ma boutique si vous le souhaitez, vos comms seront aussi les bienvenus !)
Répondre
mercurochrochette, l'infirmière qui crée pour vous .
Publicité
Newsletter
mercurochrochette, l'infirmière qui crée pour vous .
  • Infirmière retraitée et passionnée de jardinage , lecture, ouvrages faits main au crochet et tricot : layette, vetements pour bébés prématurés, accessoires au crochet,châles ,couvertures #TESTEUSE de produits de soins et beauté
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Visiteurs
Depuis la création 31 404
Publicité