Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercurochrochette, l'infirmière qui crée pour vous .
21 novembre 2012

DES SNOODS ET ENCORE DES SNOODS

j'ai eu des commandes de snoods cette année, beaucoup, sans doute la crainte d'un hiver froid ?  ou alors ils plaisent parce que bien pratiques ? 

en effet, on peut s'en servir aussi bien comme écharpe , que comme capuche 

ils sont mixtes puisque les hommes aussi bien que les femmes en portent, 

j'en fais aussi bien pour enfant que pour adulte

ils servent aussi pour les personnes qui travaillent dans le froid sans risque les pans ne se prennent dans les machines puisque justement il n'y a pas de pans, 

pratiques aussi pour le sport comme la moto, le ski, la randonnée, le vélo etc ... 

on choisit sa couleur , sa laine, la grosseur, la largeur, la hauteur etc ...  aucun n'est identique du coup ! 

bon voici les photos de ceux que j'ai réalisés pour le moment : 

 

 

DSCF3423

 

DSCF3424

 

DSCF3472

 

DSCF4147

 

DSCF4151

 

 

DSCF4152

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir<br /> <br /> Je kiffe ton blog ;)<br /> <br /> Je recherche un modèle de snood pour mon papa qui va souhaiter ses 78 printemps le 22 janvier. Aurais tu une idée et des explications ? Je ne veux pas d'un snood trop "jeune" ou trop "vieux"<br /> <br /> Bises.
Répondre
mercurochrochette, l'infirmière qui crée pour vous .
Publicité
Newsletter
mercurochrochette, l'infirmière qui crée pour vous .
  • Infirmière retraitée et passionnée de jardinage , lecture, ouvrages faits main au crochet et tricot : layette, vetements pour bébés prématurés, accessoires au crochet,châles ,couvertures #TESTEUSE de produits de soins et beauté
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Visiteurs
Depuis la création 31 406
Publicité