Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercurochrochette, l'infirmière qui crée pour vous .
31 janvier 2012

COLLIER CROCHETE -IRISH CROCHETED NECKLACE

Voici le dernier né de mes bijoux,

c'est un collier magnifique que j'ai pris gout à crocheter à la façon du crochet irlandais,

il est composé de fleurs différentes et de feuilles, le tout rebrodé de perles,

je l'ai conçu pour qu'il aille avec les vêtements actuels c'est pour cela que l'on retrouve les couleurs turquoise et violette

 

le fermoir est en métal argenté

et je l'ai agrémenté d'une chainette d'aisance pour celles qui préfèrent les collier plus longs.

 

LE VOICI EN PHOTO SUR UN FOND NOIR

 

2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
mercurochrochette, l'infirmière qui crée pour vous .
Publicité
Newsletter
mercurochrochette, l'infirmière qui crée pour vous .
  • Infirmière retraitée et passionnée de jardinage , lecture, ouvrages faits main au crochet et tricot : layette, vetements pour bébés prématurés, accessoires au crochet,châles ,couvertures #TESTEUSE de produits de soins et beauté
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Visiteurs
Depuis la création 31 406
Publicité