Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercurochrochette, l'infirmière qui crée pour vous .
13 janvier 2012

BONNET AU CROCHET TAILLE NAISSANCE

BONJOUR LES AMIS ! (oui je sais j'emploie le masculin , mais il est dit que le masculin l'emporte sur le féminin....

ce que je ne crois pas quand il s'agit de layette, ceci dit, messieurs vous êtes les bienvenus sur mon blog !

n'hésitez pas à commenter et à laisser des notes, partagez sur vos murs , ça sera sympa de votre part ! )

 

Bon ! vous vous dites mais qu'estce qu'elle fait ce soir? Elle bavarde , et patati et patata...; bah oui !!!

j'avais envie d'ajouter un peu de vie à mon blog , vous aimez?

 

ah mais je n'oublie pas, j'ai une photo à vous montrer, celle du petit bonnet naissance que je viens de crocheter cette nuit ..;

mes insomnies sont créatrices lol ! voici donc la photo, et vous retrouverez ce petit bonnet en vente sur ma boutique,

à 3€ comme tous mes bonnets bébé (qu'ils sortent de mes pensées ou que je les réalise sur commande c'est le même prix !)

 

le voici :DSCF9100

 

et de plus près !

DSCF9086

Publicité
Publicité
Commentaires
mercurochrochette, l'infirmière qui crée pour vous .
Publicité
Newsletter
mercurochrochette, l'infirmière qui crée pour vous .
  • Infirmière retraitée et passionnée de jardinage , lecture, ouvrages faits main au crochet et tricot : layette, vetements pour bébés prématurés, accessoires au crochet,châles ,couvertures #TESTEUSE de produits de soins et beauté
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Visiteurs
Depuis la création 31 418
Publicité