Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercurochrochette, l'infirmière qui crée pour vous .
13 décembre 2011

QU EN PENSEZ VOUS ?

DSCF3082

De nouvelles fleurs en crochet, des petits pompons cadeaux de mes filles, et .....

devinez ce que je vais créer ???

 

un petit rappel pour ceux qui ne connaissent pas, j'ai créé le même blog sur over-blog, je peux plus facilement gérer le blog , y mettre les images que je veux aussi, dans l'ordre que je souhaite....vous le trouverez sans doute mieux tenu que celui-ci , la raison en est que sur canal blog je ne gère pas le blog comme je le souhaite malheureusement...

voici l'adresse : http://mercurochrochette.over-blog.com

 

 

 

VOTEZ POUR MOI sur weborama ! voici le lien : Votez pour ce site au Weborama

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
mercurochrochette, l'infirmière qui crée pour vous .
Publicité
Newsletter
mercurochrochette, l'infirmière qui crée pour vous .
  • Infirmière retraitée et passionnée de jardinage , lecture, ouvrages faits main au crochet et tricot : layette, vetements pour bébés prématurés, accessoires au crochet,châles ,couvertures #TESTEUSE de produits de soins et beauté
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Visiteurs
Depuis la création 31 411
Publicité