Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercurochrochette, l'infirmière qui crée pour vous .
10 février 2022

Je débute comme testeuse !

Voici quelques échantillons reçus entre fin janvier et début février 

Je ne comprends pas pourquoi les photos se trouvent couchées..  je pense que ça vient du fait que je publie avec mon tel. 

Je vais essayer de copié collé pour y remédier. 




Reçu un échantillon 20ml de gel #Arthro'Renov contre l'arthrose. (Suite à une pub .sur ma page fb

https://m.facebook.com/groups/NathouBonsplans/permalink/884989062164170/?comment_id=886797235316686


Publicité
Publicité
Commentaires
mercurochrochette, l'infirmière qui crée pour vous .
Publicité
Newsletter
mercurochrochette, l'infirmière qui crée pour vous .
  • Infirmière retraitée et passionnée de jardinage , lecture, ouvrages faits main au crochet et tricot : layette, vetements pour bébés prématurés, accessoires au crochet,châles ,couvertures #TESTEUSE de produits de soins et beauté
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Visiteurs
Depuis la création 31 360
Publicité