Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercurochrochette, l'infirmière qui crée pour vous .
23 mai 2015

MON TUTO DE BRASSIERE au crochet POUR BEBE PREMATURE

BONJOUR 

 

aujourd hui je vous propose mon tuto de brassière pour bébé prématuré . 

Je vous serais reconnaissante de ne pas donner ce tuto sans y mettre mon nom ,  de ne pas vendre mon tuto . De plus, ce tuto est fait pour aider à la confection de brassières pour les bébés prématurés, les brassières faites à partir de mon tuto  ne doivent pas être vendues ! Merci ! 

TUTO GILET POUR BB PREMATURE MERCUROCHROCHETTE

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour , je viens de trouve votre tuto qui me semble tres interressant , par sa simplicite , nous sommes une petite asso qui faisons du bon travail( je pense) pour la maternite Pul Gellet de ROUBAIx ,me permets vous de faire comme vous car il leur faut des modele tres simple merci comme vous j adore le crochet amities Agnés
Répondre
mercurochrochette, l'infirmière qui crée pour vous .
Publicité
Newsletter
mercurochrochette, l'infirmière qui crée pour vous .
  • Infirmière retraitée et passionnée de jardinage , lecture, ouvrages faits main au crochet et tricot : layette, vetements pour bébés prématurés, accessoires au crochet,châles ,couvertures #TESTEUSE de produits de soins et beauté
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Visiteurs
Depuis la création 31 391
Publicité