Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercurochrochette, l'infirmière qui crée pour vous .
18 avril 2015

CHAUSSONS BEBE NAISSANCE ... A PETITS PAS IRONT MES PETITS CHAUSSONS

VOICI LES DERNIERS TOMBES DE MES AIGUILLES 

DE  JOLIS CHAUSSONS JAUNE PAILLE QUI SERONT A VENDRE

SUR MA BOUTIQUE OU SUR MA PAGE FACEBOOK 

VOUS POUVEZ AUSSI LES COMMANDER DE DIFFERENTES COULEURS 

TAILLE NAISSANCE POUR CEUX CI QUI SONT DISPONIBLES ! (j'en ai même pour les jumeaux, triplés etc ! si vous attendez une grande famille n'hésitez pas ! je fais des prix de groupe ! ) 

#CHAUSSONSLAINEBEBE

#CHAUSSONSLAINEBEBE

#CHAUSSONSLAINEBEBE

Publicité
Publicité
Commentaires
mercurochrochette, l'infirmière qui crée pour vous .
Publicité
Newsletter
mercurochrochette, l'infirmière qui crée pour vous .
  • Infirmière retraitée et passionnée de jardinage , lecture, ouvrages faits main au crochet et tricot : layette, vetements pour bébés prématurés, accessoires au crochet,châles ,couvertures #TESTEUSE de produits de soins et beauté
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Visiteurs
Depuis la création 31 388
Publicité