Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercurochrochette, l'infirmière qui crée pour vous .
2 avril 2015

PETITE ROBE BEBE AU CROCHET POUR PAQUES terminée à temps

J'ai terminé la petite robe au crochet pour la puce, elle va être mimi tout plein avec ! 

 

Mais vu le temps que nous avons en ce moment,, j'y ai ajouté un petit gilet court (je crois que dans certaines régions on dit des manches lol) 

 

et sa maman m'a demandé un bonnet lapin alors je le lui ai fait également , pour marquer les Fêtes de Pâques ,  

 

voici les photos comme promis ! J'espère que vous aimerez, et n'oubliez pas de noter l'article ! Partagez s'il vous plait ! et merci tout plein !

 

robe blanche 1

robe blanche 3

robe blanche2

Publicité
Publicité
Commentaires
mercurochrochette, l'infirmière qui crée pour vous .
Publicité
Newsletter
mercurochrochette, l'infirmière qui crée pour vous .
  • Infirmière retraitée et passionnée de jardinage , lecture, ouvrages faits main au crochet et tricot : layette, vetements pour bébés prématurés, accessoires au crochet,châles ,couvertures #TESTEUSE de produits de soins et beauté
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Visiteurs
Depuis la création 31 391
Publicité