Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercurochrochette, l'infirmière qui crée pour vous .
6 mars 2014

DURANT CE BREAK AU NIVEAU DES COMMANDES, JE CROCHETE DE JOLIS RIDEAUX POUR MA SALLE DE BAINS...

Ayant un grand besoin  de zénitude actuellement,

je fais un grand break et ne prends pas de commande (je crochète pour ma boutique de temps en temps mais sans délai imposé) 

Actuellement , je crochète des rideaux pour ma salle de bains, ainsi qu'un gilet fin en coton pour une de mes filles.  

voici le modèle que j'ai choisi pour réaliser mes rideaux, sachant que la couleur ne sera pas la même puisque j'ai préféré les assortir à ma salle de bains actuelle et les réaliser en blanc , turquoise, vert anis, et vert pomme . 

1557487_609112265822787_1948200739_n

 

J'ai également pris beaucoup de retard dans mes lectures d'une part parce que je voyais très flou, la polyarthrite attaquant ma vue maintenant ...  et d'autre part parce que j'avais de nombreuses commandes,, alors j'ai décidé ayant changé mes verres de lunettes en urgence, et arrêté les commandes, de me plonger dans les livres que l'on m'a offerts ces derniers temps .  

ET VOICI LE DEBUT DE MES RIDEAUX  DANS LA COULEUR QUE J AI CHOISIE 

 

 

DSCF0439

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour,je découvre ton blog avec plaisir ! ces rideaux sont très jolis ! à bientôt
Répondre
mercurochrochette, l'infirmière qui crée pour vous .
Publicité
Newsletter
mercurochrochette, l'infirmière qui crée pour vous .
  • Infirmière retraitée et passionnée de jardinage , lecture, ouvrages faits main au crochet et tricot : layette, vetements pour bébés prématurés, accessoires au crochet,châles ,couvertures #TESTEUSE de produits de soins et beauté
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Visiteurs
Depuis la création 31 393
Publicité