Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercurochrochette, l'infirmière qui crée pour vous .
5 décembre 2013

MANTEAU TRICOTE ET DOUBLE EN POLAIRE POUR PETIT GARCON (1ere partie : début )

Bonsoir, il y a quelques temps j'ai réalisé un manteau au tricot, que j'ai ensuite doublé en tissu polaire, pour un petit garçon de 3 ans

C'étaient mes débuts en couture, je vous mets les photos de la réalisation , (du haut en bas du début à la réalisation complète) (peut etre en deux messages distinct car je crois que je ne peux pas mettre tout en un seul message)

Je suis contente de ma machine à coudre , toute simple, (Singer Mademoiselle ) faite pour moi ! je l'ai eue d'occasion et elle me sert bien !

 

DSCF7626

DSCF7630

DSCF8024

DSCF8180

DSCF8182

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
mercurochrochette, l'infirmière qui crée pour vous .
Publicité
Newsletter
mercurochrochette, l'infirmière qui crée pour vous .
  • Infirmière retraitée et passionnée de jardinage , lecture, ouvrages faits main au crochet et tricot : layette, vetements pour bébés prématurés, accessoires au crochet,châles ,couvertures #TESTEUSE de produits de soins et beauté
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Visiteurs
Depuis la création 31 399
Publicité